Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Liverpool : Messi militerait pour Luis Suarez !

Alors que Luis Suarez est annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, Lionel Messi aurait fait part de son enthousiasme à ses dirigeants concernant une possible arrivée de l’Uruguayen cet été.

Luis Suarez semble promis au FC Barcelone. Depuis désormais plusieurs semaines voire des mois, le terrible attaquant uruguayen est annoncé dans le collimateur des Blaugranas. D’ailleurs, les représentants du joueur, de Liverpool et du FC Barcelone se seraient rencontrés vendredi à Barcelone afin de poursuivre les pourparlers, comme l’affirmait le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

« MESSI S’EST MONTRÉ FAVORABLE POUR RECRUTER LUIS SUAREZ »

Et toujours selon le Mundo Deportivo, Luis Suarez aurait un soutien de poids : Lionel Messi. « Lionel Messi voit en Luis Suarez une grande aide pour le FC Barcelone. Pour lui, l’Uruguayen est une solution, pas un problème. La direction lui a assuré que le club serait plus compétitif que la saison dernière, et exactement comme cela s’est produit avec la signature de Neymar, Lionel Messi s’est montré favorable pour recruter Luis Suarez. Le FC Barcelone peut maintenant lancer son offensive. »

LIVERPOOL ESPÈRE UN TRÈS GROS CHÈQUE

Le FC Barcelone est donc passé à la vitesse supérieure sur ce dossier. Il faudrait désormais que le club catalan parvienne à se montrer convaincant auprès de Liverpool, bien décidé à recevoir une conséquente indemnité de transfert. Pour l’ancien coéquipier de l’international uruguayen, Gabri, Luis Suarez a toujours rêvé de défendre les couleurs des Blaugranas. « Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot du Barça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone. »

Articles liés