Une réunion aurait été programmée vendredi à Barcelone entre l’avocat de Luis Suarez, son agent et également les représentants de Liverpool et du club catalan.
La sanction infligée à Luis Suarez pour sa morsure sur Giorgio Chiellini lors de cette Coupe du monde aurait pu calmer les ardeurs du FC Barcelone... Manifestement, non. À en croire les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, la direction du club catalan n’aurait pas renoncé à recruter le meilleur buteur de Premier League, bien au contraire…
« UN CHANGEMENT DE DÉCOR DE LUIS SUAREZ POURRAIT FAIRE DU BIEN »
Alors qu’une offre de 60M€ incluant Pedro serait en préparation du côté de la Catalogne, le média ibérique assure que les négociations sont passées à la vitesse supérieure. Une rencontre entre les différentes parties aurait notamment eu lieu ce vendredi à Barcelone. « Alejandro Balbi, l’avocat de Luis Suarez et le membre du Conseille d’administration de la Fédération uruguayenne, est arrivé hier à Barcelone où il devait rencontrer l’agent du joueur, Pere Guardiola. Ils ont également vu les représentants de Liverpool. Le FC Barcelone a préféré que cette réunion reste confidentielle. Un changement de décor de Luis Suarez pourrait faire du bien à toutes les parties… », affirme ainsi le Mundo Deportivo.
« IL A TOUJOURS VOULU À JOUER À BARCELONE »
Alors, Luis Suarez va-t-il donner son accord aux Blaugranas lors de ce mercato estival ? Pour son ancien coéquipier Gabri, l’international uruguayen a toujours rêvé de jouer pour le FC Barcelone. « Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot du Barça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone. »