D’après les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone était prêt à offrir 60M€ ainsi que Pedro pour convaincre Liverpool de lâcher Luis Suarez. Mais l’épisode de la morsure aurait changé la donne…
Alors que la Coupe du monde sert en général à faire grimper les prix, dans le cas de Luis Suarez, c’est tout le contraire. Alors que sa valeur était estimée à près de 100 millions d’euros après sa formidable saison sous les couleurs de Liverpool, ses déboires lors du Mondial lui ont valu une suspension de neuf matches et quatre mois d’interdiction de toute activité liée au football, de quoi faire sérieusement baisser sa valeur sur le marché
LE BARÇA AVAIT MIS LA BARRE TRÈS HAUTE
Une aubaine pour le FC Barcelone qui s’intéresse de près à l’attaquant uruguayen de 27 ans et était prêt à casser sa tirelire pour arracher sa signature. En effet, d’après les informations du Mundo Deportivo, le Barça avait mis la barre très haute et préparé une offre de 60M€ + Pedro pour convaincre les Reds de lâcher le meilleur buteur du championnat anglais.
SUAREZ BIENTÔT LÂCHÉ PAR LIVERPOOL ?
Une offre qui ne devrait jamais atterrir sur le bureau des dirigeants du club de la Mersey puisque le Barça est aujourd’hui convaincu que le prix de Suarez va baisser de manière drastique suite à l’épisode de la morsure. De plus, les réactions hostiles en provenance d’Angleterre à l’encontre de Suarez n’arrangent pas les affaires de Liverpool qui, plutôt que de tenter de défendre l’indéfendable, pourrait tout simplement décider de se débarrasser d’El Pistolero à moindre coût…