Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Barcelone/Liverpool : Une baisse de prix importante pour Luis Suarez ?

Suspendu quatre mois de toute activité liée au football, Luis Suarez pourrait quitter Liverpool. L'Uruguayen, qui plairaît au Barça, pourrait faire l'objet d'une baisse de prix conséquente. Les Blaugrana penseraient payer 50 millions d'euros.

Luis Suarez moins cher après sa sanction adressée par la FIFA ? Meilleur buteur de Premier League, celui qui est parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par les Reds afin d'être conservé en vue de la fin de la saison. Suarez, suspendu quatre mois de toute activité liée au football, pourrait voir son prix être dévalué sur le marché des transferts estival.

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Cette confidence du beau-père de Suarez sur son avenir...

50 MILLIONS POUR ARRACHER LUIS SUAREZ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Barça souhaiterait obtenir un rabais assez important pour finaliser la signature de Luis Suarez. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blaugrana espéreraient voir le prix de l'Uruguayen passer de 87,5 millions à 60, voire même 50 millions d'euros. Une somme beaucoup plus abordable pour Barcelone, qui pourrait aussi inclure un joueur.

« LUIS A TOUJOURS VOULU JOUER À BARCELONE »
Interrogé au sujet de l'avenir de son grand ami Luis Suarez, Gabri s'était laissé aller à une petite confidence sur l'Uruguayen. « Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot du Barça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone. » Affaire à suivre...

Articles liés