Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Cette confidence du beau-père de Suarez sur son avenir…

Alors que Luis Suarez figure sur les tablettes de Barcelone et du Real Madrid, son beau-père imagine déjà le buteur de Liverpool évoluer en Espagne...

Le dossier Luis Suarez n’en finit plus de faire parler de lui. Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone lui font les yeux doux depuis plusieurs semaines, El Pistolero pourrait être tenté par l’idée de rejoindre la Liga et le Barça lors de ce mercato estival. Selon les dernières tendances du dossier Suarez, le buteur uruguayen aurait décidé de quitter Liverpool. Son beau-père lui aurait déjà trouvé un point de chute…

LE BEAU-PÈRE DE SUAREZ LE VOIT DÉJÀ AU BARÇA

Dans des propos accordés à la chaîne La Sexta et reprises ce lundi par le quotidien catalan Sport, le beau-père du joueur, Gustavo Balbi, a confié voir déjà son gendre évoluer sous les couleurs d'un club espagnol la saison prochaine. « Suarez ? C’est le bon moment pour un changement. S’il quitter la Premier League, la meilleure option serait de jouer en Espagne ». Auteur de 31 buts cette saison avec Liverpool en Premier League et élu meilleur joueur du championnat anglais, Suarez pourrait donc céder aux appels de Barcelone ou du Real Madrid.

« LUIS SUAREZ SERAIT HEUREUX DE REJOINDRE LE FC BARCELONE »

Le joueur aurait néanmoins une préférence pour le club catalan. Comme l’assure le Mundo Deportivo, Suarez serait particulièrement emballé par l’idée de rejoindre le Barça. « Luis Suarez n’a pas dissimulé sa joie lorsqu’il a appris la dernière nouvelle rapportée par le Mundo Deportivo : le Barça travaille actuellement pour le faire signer. L’Urugayen était au courant de l’intérêt du club catalan, mais ne pouvait jusqu’ici pas en parler (…) Mais avec cette dernière bombe, il n’a pu s’empêcher de discuter de sa situation auprès de ses proches. Luis Suarez serait heureux de rejoindre le FC Barcelone. Découvrir la ville, le club, et il est excité de retrouver sa femme et ses parents, qui ont une maison non loin de là, à Castelldefels », avait indiqué ainsi le média catalan.

Articles liés