Alors qu’Alexis Sanchez semblait promis à la Juventus Turin, le Daily Star annonce que le dossier serait complètement relancé.
C’est sûrement l'un des feuilletons de l’été. Alexis Sanchez devrait quitter le FC Barcelone et les prétendants sont nombreux. Le PSG était sur les rangs puisqu’il correspondait au profil d’ailier gauche que recherchent les dirigeants parisiens. La Juventus semblait favorite mais un facteur a fait stopper les négociations entre les deux clubs.
LA JUVENTUS INCAPABLE DE PAYER ?
Après de nombreux pourparlers et des négociations positives, tous les voyants semblaient au vert pour un transfert d’Alexis Sanchez à la Juventus. Mais finalement, le Barça a décidé de ne pas céder son joueur au club italien qui était dans l’incapacité de payer les 20M€ demandés. Cela pourrait donc coûter cher à la Juventus qui risque de se faire dépasser dans la course à la signature du chilien.
SANCHEZ VERS LA PREMIER LEAGUE ?
Toujours selon le Daily Star, Alexis Sanchez n’aurait pas fermé la porte à la Premier League où Liverpool et Arsenal étaient sur le coup. Mais c’est bien Manchester United qui pourrait remporter la mise. Louis Van Gaal voudrait en faire sa première recrue et finaliser le dossier au plus vite. Pour autant, Liverpool et Brendan Rodgers prépareraient une offre qui approcherait des 20M€ que désire le Barça, qui pourrait aussi demander un échange avec le très convoité Luis Suarez.