Mercato - Real Madrid/Barcelone : Les intentions de Liverpool se précisent pour Luis Suarez !
La rédaction

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid seraient toujours intéressés par Luis Suarez, Liverpool n’aurait aucune intention de céder sa star lors de ce mercato estival.

Auteur d’une saison exceptionnelle sous les couleurs de Liverpool en Premier League avec 31 buts, Luis Suarez a mis les bouchées doubles lors de son premier match de la Coupe du monde en signant un doublé avec l’Uruguay face à l’Angleterre. Forcément, le talent de l’attaquant uruguayen ne passe pas inaperçu et les plus grands cadors seraient prêts à mettre gros sur la table pour se l’arracher. Parmi eux, le FC Barcelone et le Real Madrid

« LE REAL MADRID ET LE FC BARCELONE NE FERONT PAS D’OFFRE »

Alors que le quotidien catalan Mundo Deportivo indiquait que les dirigeants du club catalans seraient déjà en contact avec l’agent de Luis Suarez, le tabloïd The Daily Star temporise ce samedi en assurant que le Real Madrid et le FC Barcelone ne devraient pas parvenir à leurs fins. Pour cause, la direction des Reds compte absolument sur sa star la saison prochaine. « Liverpool n’est pas ouvert au transfert même en cas d’une grosse proposition, Brendan Rodgers compte sur lui en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour le moment, Liverpool n’a pas encore été contacté par des clubs, contrairement à ce qui a été rapporté en Espagne vendredi. (...) Le Real Madrid et le FC Barcelone ne feront pas d’offre à Liverpool pour Luis Suarez cet été, à moins que l’agent de la star des Reds n’indique que son client désire s’en aller », indique ainsi The Daily Star.

« SUAREZ, UN JOUEUR FANTASTIQUE »

Reste à savoir si une future proposition colossale ne fera pas changer d’avis Liverpool d’ici-là, d’autant que le Real Madrid reste un grand habitué des gros transferts estivaux. Une chose est certaine, pour le consultant-vedette de Canal+, Pierre Ménès, Luis Suarez devrait bel et bien agiter cette période des transferts. « Un joueur fantastique, un mec horripilant. Son casier footballistique est long comme mon bras, mais quelle rage de vaincre ! Et dire qu’il y a encore quelques jours, il marchait avec des béquilles après son opération du ménisqueSi un joueur risque d’affoler le mercato - ça m’étonnerait que Liverpool le laisse partir facilement mais sait-on jamais -, c’est bien lui. »

Articles liés