Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Une condition inédite posée par Luis Suarez ?

Prolongé cet hiver par Liverpool, Luis Suarez serait dans le collimateur du Real Madrid. L'Uruguayen, qui plairaît aussi à Barcelone, aurait clairement signifié son désir de rejoindre les Merengue, et seulement eux.

Luis Suarez seulement au Real Madrid ? Meilleur buteur de Premier League, celui qui est parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par les Reds afin d'être conservé en vue de la fin de la saison. Suarez, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, plaîrait aux décideurs du Real Madrid. L'Uruguayen aurait d'ailleurs été clair en ne retenant qu'une destination.

Mercato - Liverpool/Real Madrid : Un dirigeant entretient le mystère sur le dossier Suarez

« SUAREZ N'ÉCOUTERA AUCUNE ÉQUIPE SAUF... »Invité à s’exprimer sur le mercato estival du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que Luis Suarez rejoindra les Merengue lors de la fenêtre estivale. « Suarez a dit qu’il ne fallait écouter aucune équipe, mis à part le Real Madrid, a-t-il déclaré sur le plateau de Jugones, émission diffusée par . Il y a eu un contact entre le joueur et le Real Madrid. Il a une clause pour aller là-bas, personne ne peut le nier. Il viendra au Real Madrid cet été. Sans aucun doute. Il sera le transfert étoilé de Pérez. »

LE DÎNER LORS DUQUEL ANCELOTTI AURAIT DIT OUI
Pour rappel, il y a quelques jours, Marca affirmait que Florentino Pérez -le président du Real Madrid- aurait récemment discuté de Luis Suarez avec Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Merengue, et Jose Angel Sanchez, le directeur général du club. Ancelotti aurait donné son accord pour le recrutement de l'Uruguayen cet été. Affaire à suivre donc...

Articles liés