Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Liverpool/Real Madrid/Barcelone : Le Barça accélère sur Suarez !

Alors que Luis Suarez brille au Brésil pour la Coupe du monde, ça s’active en Europe pour tenter de recruter le buteur uruguayen de Liverpool.

Annoncé blessé et pas au meilleur de sa forme pour cette Coupe du monde, Luis Suarez a fait très fort jeudi soir en signant son entrée dans le Mondial par un doublé qui a crucifié l’Angleterre et totalement relancé l’Uruguay dans la course à la qualification. Déjà auteur d’une saison 2013/2014 exceptionnelle sous les couleurs de Liverpool, meilleur buteur et meilleur joueur de Premier League, El Pistolero est aujourd’hui au centre de toutes les attentions…

LE BARÇA CONTACTE L’AGENT DE SUAREZ, UN CERTAIN… PERE GUARDIOLA

Ce vendredi matin, le quotidien catalan Mundo Deportivo indiquait que Luis Suarez était revenu en force dans l’agenda des recruteurs du Barça, à la recherche de renforts pour la saison proche. Un autre quotidien catalan, Sport, va plus loin en affirmant que le Barça s’est déjà mis en contact avec l’agent du joueur, un certain… Pere Guardiola, frère de Pep Guardiola. De son côté, Liverpool ne s’opposerait pas à un départ de sa star si un chèque de 90M€ arrivait sur la table, 70M€ s’il s’agit du Real Madrid ou du FC Barcelone

MÉNÈS : « SUAREZ, UN JOUEUR FANTASTIQUE »

Le consultant-vedette de Canal+, Pierre Ménès, a également évoqué l’avenir de Luis Suarez, qui pourrait bien « affoler le mercato ».« Un joueur fantastique, un mec horripilant. Son casier footballistique est long comme mon bras, mais quelle rage de vaincre ! Et dire qu’il y a encore quelques jours, il marchait avec des béquilles après son opération du ménisqueSi un joueur risque d’affoler le mercato - ça m’étonnerait que Liverpool le laisse partir facilement mais sait-on jamais -, c’est bien lui », a-t-il déclaré.

Articles liés