Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Liverpool : Barcelone toujours aussi déterminé pour Suarez ?

Même s’il a lourdement été sanctionné par la FIFA suite à son mauvais geste sur Chiellini en Coupe du monde, Suarez serait toujours convoité par Barcelone…

Courtisé par les deux géants espagnols que sont le Real Madrid et Barcelone, Luis Suarez pourrait prochainement rejoindre la Catalogne où le club Blaugrana semble en meilleure posture pour s’attacher les services du buteur de Liverpool. Le meilleur joueur et meilleur buteur du championnat anglais (31 buts) serait toujours sur les tablettes de Barcelone même s’il a été l’auteur d’un vilain geste sur Giorgio Chiellini face à l’Italie en Coupe du Monde.

UNE SANCTION QUI NE DÉRANGE PAS LE BARÇA

Selon les informations ce vendredi du quotidien catalan Mundo Deportivo, l’attaquant international de la Celeste (79 sélections 41 buts) serait toujours la priorité du nouvel entraîneur du Barça Luis Enrique et des décideurs catalans. Même s’il a lourdement été sanctionné par la Fifa et qu’il ne sera disponible que pour le mois de novembre, les Barcelonais sembleraient toujours chauds pour recruter Suarez. D’Après le journal ibérique, l’état major du club catalan pourrait prochainement formuler une offre.

« IL A TOUJOURS VOULU À JOUER À BARCELONE »

Récemment Gabri, ancien coéquipier de Suarez a indiqué que l’Uruguayen rêvait de jouer pour Barcelone« Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot duBarça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone »

Articles liés