Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Barcelone : Afellay dans le viseur de l’OM ?

D’après les informations du quotidien néerlandais Voetbal International, l’Olympique de Marseille aurait mandaté un agent espagnol pour sonder le milieu offensif du Barça Ibrahim Afellay.

Malgré l’absence de Ligue des champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille ne manque pas d’ambition et travaille d’arrache-pied pour offrir à son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa un effectif compétitif. Le club phocéen s’est déjà assuré les signatures de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi et n’aurait pas l’intention de s’arrêter là.

UN AGENT ESPAGNOL MANDATÉ ?

En effet, d’après les informations du quotidien néerlandais Voetbal International, qui assure avoir mis la main sur un document signé de la main du directeur général du club phocéen Philippe Pérez, l’OM aurait mandaté un agent espagnol qui a jusqu’au 19 juillet pour tenter d’arracher la signature du milieu international néerlandais du FC Barcelone Ibrahim Afellay.

« BARCELONE ET MOI SOMMES AU COURANT MAIS… »

Néanmoins, l’agent d’Afellay, Rob Jansen, assure que l’OM ne s’est pas encore manifesté : « Barcelone et moi sommes au courant de la rumeur mais nous n’avons pas parlé avec l’Olympique de Marseille. Ibi n’ira donc pas à Marseille ». Sollicité par Valence et Séville l’hiver dernier, Afellay donnerait sa préférence à l’Espagne. « Nous travaillons à trouver une solution, a poursuivi Jansen. Si nous trouvons un accord avec un club, vous le saurez ».

Articles liés