Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Manchester United et Liverpool à la lutte pour André Ayew ?

Poussé vers la sortie par l’OM à un an du terme de son contrat, André Ayew pourrait faire l’objet d’une lutte acharnée entre Manchester United et Liverpool. 

Actuellement au Brésil où il participe à la Coupe du monde avec le Ghana, André Ayew a déjà marqué les esprits en inscrivant deux des trois buts de son équipe, l’un face aux Etats-Unis (1-2), l’autre face au Portugal (2-2). Des performances qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de certains cadors européens, dont Manchester United et Liverpool qui pourraient s’écharper pour arracher la signature de l’international ghanéen.

L’OM NE LE RETIENDRA PAS

À un an du terme de son contrat, l’aîné des frères Ayew ne sera pas retenu par l’Olympique de Marseille qui préfère le vendre dès à présent plutôt que de le voir partir libre l’été prochain. Une chose est sûre, un départ vers la Premier League ne serait pas pour déplaire au joueur de 24 ans qui avait récemment affiché sa préférence pour le championnat anglais.

« J’AI UNE VRAIE PRÉFÉRENCE POUR L’ANGLETERRE »

« C’est un championnat dont rêvent tous les joueurs. Le championnat anglais est le plus suivi au Ghana. C’est vrai que j’ai une vraie préférence pour l’Angleterre », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Express. Néanmoins, il ne prendra pas de décision avant la fin de la Coupe du monde. « J’en ai discuté avec mon agent et il a confirmé. Je n’ai pas encore décidé ce que j’allais faire. Il me reste un an de contrat avec l’OM et nous n’avons pas encore discuté de l’avenir. On verra tout ça après la Coupe du monde ».

Articles liés