Alors que le mercato touche à sa fin, le Real Madrid a sans doute bouclé LE gros coup de l’été il y a quelques semaines avec l’arrivée libre de Kylian Mbappé. Mais les débuts de l’ancienne star du PSG sont plutôt mitigés. Toutefois, le capitaine de l’équipe de France garde toujours la confiance de ses nouveaux coéquipiers, qui ont validé son transfert.
Kylian Mbappé démarre un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Après n’avoir évolué qu’en Ligue 1, dont sept ans au PSG, le capitaine de l’équipe de France a estimé qu’il était temps pour lui de passer à autre chose. Mbappé a alors signé libre au Real Madrid à l’issue de la saison dernière. Présenté en grande pompe, l’attaquant de 25 ans était naturellement très attendu pour ses débuts.
Mbappé : Grosse inquiétude pour le Real Madrid ? https://t.co/Ovvyxeeiug pic.twitter.com/H2Wuk4UXEP
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Mbappé déjà dans le dur au Real Madrid
Mais ses premiers matchs sont assez mitigés. Kylian Mbappé peine à se montrer efficace au Real Madrid, lui qui doit encore s’adapter à sa nouvelle équipe et au championnat. Cela n’inquièterait toutefois pas la direction madrilène, qui continue de lui faire confiance. Le vestiaire merengue est également derrière le champion du monde 2018.
Le vestiaire lui fait encore confiance
Comme le rapporte MARCA, les joueurs du Real Madrid ont rapidement remarqué l’envie de bien faire de Kylian Mbappé, qui entend se mettre au service du collectif. Dans ces conditions, le vestiaire de la Casa Blanca a accueilli sa nouvelle star les bras ouverts et a complètement validé son transfert. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé saura retrouver son véritable niveau grâce à la confiance de sa direction et de ses coéquipiers.