Les premiers matchs de Kylian Mbappé sous les couleurs du Real Madrid n’ont pas été vraiment une réussite. Le capitaine de l’équipe de France peine pour l’instant à trouver ses marques dans le onze de Carlo Ancelotti. Une action lors de la rencontre face au Real Valladolid a d’ailleurs inquiété fortement les Merengue.
Ce mercato estival 2024 a marqué la fin de l’histoire entre le PSG et Kylian Mbappé. Après sept saisons passées sous les couleurs des Rouge-et-Bleu, le capitaine de l’équipe de France a estimé qu’il était temps pour lui de passer à autre chose. Mbappé a alors profité de la fin de son contrat pour pouvoir signer libre au Real Madrid cet été.
Mbappé : Alerte rouge au Real Madrid ! https://t.co/UvSwij42T0 pic.twitter.com/f1cQ8ORYeZ
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Mbappé galère déjà au Real Madrid
Naturellement, Kylian Mbappé a été présenté en grande pompe aux supporters madrilènes dans un Santiago Bernabéu plein à craquer. Ses débuts, eux, ont été très attendus. Cependant, la star de 25 ans peine à trouver ses marques dans le onze de Carlo Ancelotti pour le moment et n’arrive donc pas à retrouver son véritable niveau.
Déjà une inquiétude pour Ancelotti ?
Comme le rapporte Relevo, le match contre le Real Valladolid a d’ailleurs permis de montrer le principal danger pour le Real Madrid cette saison. Avec Kylian Mbappé, l’équipe de Carlo Ancelotti se retrouve avec moins de joueurs pour défendre. Seul Vinicius Jr était déchargé des tâches défensives la saison passée. Kylian Mbappé bénéficie du même traitement que le Brésilien. Cela inquièterait fortement les Merengue, qui sont encore en quête d’équilibre sur le plan tactique. À suivre...