Un temps intéressé par le profil de Rayan Cherki, le PSG ne recrutera pas le joueur de l'OL cet été comme nous vous l'avons indiqué en exclusivité sur le10sport.com. Mais alors que son départ ne faisait plus aucun doute, le Lyonnais pourrait finalement signer un nouveau contrat.
Le PSG ne devrait pas recruter de nouveaux joueurs pour garnir son secteur offensif. Une chose est sûre, si surprise il devait y avoir, elle ne concernera pas Rayan Cherki. Selon nos informations exclusives, le PSG a exclu la possibilité de le recruter, préférant s'orienter sur le profil de Désiré Doué, acheté pour 60M€. Mais un rebondissement a été annoncé dans le dossier Cherki ce mercredi.
PSG - OM : Au coeur de la polémique, sa petite amie fait son mea culpa https://t.co/cXnYU6QRa3 pic.twitter.com/6ZGwoqpzst
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Cherki va prolonger ?
Placé dans le loft de l'OL, Rayan Cherki ne trouve pas preneur. Après avoir recalé Fulham, l'attaquant lyonnais joue la montre et il pourrait gagner son bras de fer. D'après les informations de L'Equipe, l'OL pourrait en effet lui soumettre une nouvelle offre de prolongation.
Un rebonidssement inattendu
Alors que son histoire avec l'OL semblait achevée, Rayan Cherki aurait désormais de grandes chances de signer un nouveau bail avec son club formateur. En début d'été, il avait pourtant écarté cette option. A moins qu'un club s'intéresse à lui, l'aventure pourrait continuer indique L'Equipe. A noter que Liverpool se serait renseigné sur lui il y a quelques heures.