Dans ces derniers jours du mercato estival, le PSG s’active pour faire partir plusieurs joueurs. D’ici peu, on devrait notamment assister au départ de Nordi Mukiele. Pas dans les plans de Luis Enrique, le latéral français s’apprête à être prêté au Bayer Leverkusen. Une opération qui a d’ailleurs fait réagir Daniel Riolo.
N’étant pas l’un des premiers choix de Luis Enrique, Nordi Mukiele était annoncé par les possibles partants du PSG lors de ce mercato estival. Le départ du latéral français est désormais imminent. En effet, ça a été révélé ces dernières heures, l’ancien de Leipzig s’apprête à retrouver l’Allemagne puisque Mukiele va rejoindre le Bayer Leverkusen sous la forme d’un prêt.
Mercato : Un ancien du Real Madrid décisif pour ce transfert au PSG https://t.co/z32pkFGPc9 pic.twitter.com/XWDuW2gSNG
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
« Il a gardé une belle cote en Allemagne, c’est pas mal »
Lors de l’After Foot, Daniel Riolo a réagi à ce départ imminent de Nordi Mukiele au Bayer Leverkusen. Il a alors lâché sur le joueur du PSG : « Mukiele à Leverkusen ? Il a gardé une belle cote en Allemagne, c’est pas mal. Pour lui c’est bien après une année où il a rien fait… Il va y aller pour remplir le banc ».
Mukiele convaincu par Xabi Alonso
Ce mercredi, L’Equipe nous en a appris plus sur le départ de Nordi Mukiele. Il a ainsi été expliqué que le joueur du PSG était courtisé en Italie et en Angleterre. Mais Mukiele a donc opté pour le Bayer Leverkusen, convaincu notamment par le discours de Xabi Alonso, entraîneur du club allemand.