Bien que Kylian Mbappé soit parti au Real Madrid et malgré la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG n’a pas recruté de nouvel attaquant lors de ce mercato estival. S’il compte rester attentif à la moindre opportunité d’ici à la fermeture du marché des transferts, le club de la capitale indique en privé qu’un avant-centre ne sera pas recruté.
C’était le dossier annoncé comme la priorité du PSG cet été, la succession de Kylian Mbappé. Parti au Real Madrid, le départ du capitaine de l’équipe de France n’a toujours pas été compensé. Luis Enrique doit en plus faire sans Gonçalo Ramos, blessé et dont l’indisponibilité est estimée à trois mois.
Mercato : Le PSG va faire une énorme économie ! https://t.co/6ZnOMlO6Q5 pic.twitter.com/8Md5lKPkuS
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Le PSG ne recrutera pas de numéro 9
Et d’après les informations de L’Équipe, voir un nouvel attaquant arriver au PSG dans les derniers jours du mercato estival semble peu probable. C’est en tout cas ce qu’indique le club de la capitale en privé, à savoir qu’un avant-centre ne sera pas recruté d’ici à la fermeture du marché des transferts, le 30 août prochain.
Le PSG veut boucler quatre autres départs
Comme l’a laissé entendre Luis Enrique en conférence de presse, le PSG reste tout de même attentif et essayera de saisir la moindre opportunité intéressante. Mais c’est surtout dans le sens des départs que la direction parisienne veut avancer, avec quatre joueurs invités à s'en aller : Milan Skriniar, Carlos Soler, Danilo Pereira et Juan Bernat.