Le PSG a recruté pas moins de douze nouveaux joueurs cet été. Et pour les accueillir, le club de la capitale devait forcément faire de la place. Aux cages, Arnau Tenas a été recruté, mais comme nous vous l'avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, dans l'optique d'être numéro 3 au poste, et ce même si Keylor Navas était parti. En effet, le PSG prévoyait de recruter un champion du monde pour être la doublure de Gianluigi Donnarumma.
A l'affût de la moindre opportunité sur le mercato cet été, le PSG a profité de la situation d'Arnau Tenas, libre de tout contrat après son départ du Barça, pour recruter le jeune portier espagnol. Pour autant, il ne s'attendait pas à devenir la doublure de Gianluigi Donnarumma.
Mercato : Griezmann se lâche sur la dernière recrue du PSG https://t.co/xpzINwkqzJ pic.twitter.com/dfLz88d0sY
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Tenas débarque en numéro 3, même en cas de départ de Navas
Le plan du PSG était assez clair avec Arnau Tenas. Ce lundi, Sport indique que le portier espagnol a signé son contrat tout en sachant qu'il ne serait que la troisième option au poste. Une information révélée en exclusivité par le10sport.com le 31 juillet dernier. Pourtant, Keylor Navas était pressenti sur le départ. Le quotidien espagnol précise même que le PSG a tout tenté pour s'en séparer, en vain. Mais il aurait été immédiatement remplacé par un nom bien connu dans l'hexagone.
Lloris au PSG ?
C'est en tout cas ce qu'indique Sport. Selon les informations du média espagnol, le PSG avait prévu de recruter Hugo Lloris en cas de départ de Keylor Navas. Le champion du monde 2018 aurait pu rejoindre un autre héros de cette épopée, à savoir LucasHernandez, mais également Ousmane Dembélé, qui était ciblé depuis un long moment par le club de la capitale qu'il a finalement rejoint courant août. Mais comme Navas n'a pas trouvé preneur, le PSG n'a pas recruté Hugo Lloris pour devenir la doublure de Gianluigi Donnarumma.