En raison de l’arrivée attendue de Kylian Mbappé, l’avenir de Vinicius Junior au Real Madrid a été remis en question. Mais les Merengue comptent conserver l’international auriverde et l’associer au Français. La Casa Blanca n’a pas du tout l’intention de se séparer du Brésilien, malgré le fort intérêt de Manchester United.
Le recrutement d’un joueur tel que Kylian Mbappé soulève forcément des questions. Au Real Madrid, l’avenir de Rodrygo, ainsi que celui de Vinicius Junior, a été remis en question, en raison de l’arrivée plus que probable de l’attaquant du PSG à partir de la saison prochaine.
PSG - Mbappé : Un pacte secret passé avec le Real Madrid ? https://t.co/bVIW9xYqJ6 pic.twitter.com/fXYd2i3k9g
— le10sport (@le10sport) February 20, 2024
Le PSG a tenté sa chance pour Vinicius
Comme indiqué par Relevo, le Real Madrid compte sur les deux Brésiliens et souhaite les associer à Kylian Mbappé. Ils restent très courtisés, notamment Vinicius Junior. Le média espagnol indique que le PSG a tenté de le recruter, mais la Casa Blanca l’a déclaré intransférable.
Manchester United prêt à mettre 200M€ ?
D’après Relevo, un autre club est très intéressé par Vinicius Junior : Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à mettre 200M€ sur la table afin de s’attacher les services de l’international auriverde. Cependant, l’attaquant âgé de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Real Madrid, n'a pas du tout l’envie de partir.