Depuis plusieurs mois, le Real Madrid a Franco Mastantuono dans son viseur. Ce dernier évolue pour le moment à River Plate et il ne pourra débarquer en Europe que l’été prochain, lorsqu’il aura enfin la majorité. Le club espagnol doit donc attendre, mais il pourrait finalement se faire snober, car le FC Barcelone suit également avec attention l’Argentin.
Dernièrement, le Real Madrid a réalisé plusieurs transferts de jeunes joueurs afin de sécuriser son avenir. Ainsi, Endrick ou bien Arda Güler ont posé leurs valises au sein du club espagnol. Même s’ils ne sont pas des titulaires indiscutables, les dirigeants madrilènes comptent sur eux à l’avenir.
Mbappé au Real Madrid : Une «énorme erreur» est annoncée https://t.co/sOetW3wAEu pic.twitter.com/PpyExa5Nu0
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Mastantuono pourrait être le prochain crack du Real Madrid
Après Endrick et Arda Güler, le Real Madrid aurait déjà en tête le nom de son prochain crack. D’après les informations de Mundo Deportivo, les Madrilènes penseraient à Franco Mastantuono. Ce dernier est un milieu offensif de 17 ans, qui évolue du côté de River Plate. Pour le moment, il ne peut pas rejoindre l’Europe, car il n’est pas encore âgé de 18 ans (il les aura le 14 août prochain).
Le Barça concurrence le Real Madrid pour Mastantuono
Mais le Real Madrid n’est pas le seul club espagnol à être intéressé par Franco Mastantuono. En effet, le FC Barcelone aurait également le milieu offensif dans son viseur et aurait d’ailleurs envoyé des scouts pour observer certains de ses matches. Encore une fois, les Madrilènes vont donc devoir batailler face à leur plus grand rival.