Après avoir réalisé un très joli coup cet été avec la signature de Kylian Mbappé, le Real Madrid planifierait son recrutement pour 2025. Le club madrilène voudrait notamment mettre la main sur Trent Alexander-Arnold, dont le contrat avec Liverpool expire en juin prochain. Les discussions auraient d’ailleurs débuté entre les deux parties.
Le Real Madrid a très certainement réalisé le plus joli coup du mercato en signant Kylian Mbappé cet été. Le capitaine de l’équipe de France ne voulait pas prolonger au PSG et a donc rejoint les Merengue pour 0€. Mais la Casa Blanca ne compterait pas en rester là. Les dirigeants madrilènes prévoiraient une autre arrivée majeure pour 2025.
Équipe de France : Deschamps fait halluciner le Real Madrid ! https://t.co/3iAesbqyMj pic.twitter.com/yEM8eISHUB
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Le Real Madrid passe à l'action pour Alexander-Arnold
En effet, le Real Madrid voudrait mettre la main sur Trent Alexander-Arnold. Le contrat du latéral droit anglais avec Liverpool expire en juin prochain, et les Merengue verraient son arrivée libre d’un très bon œil. Le pensionnaire de la Liga serait d’ailleurs déjà entré en contact avec le joueur de 25 ans pour sa signature d'après les informations de Relevo.
Liverpool veut le retenir
De son côté, Liverpool ferait tout son possible pour prolonger Trent Alexander-Arnold. La balle est bien évidemment dans le camp de l’international anglais. Reste maintenant à voir si le projet exposé par le Real Madrid sera suffisamment convaincant pour que Trent Alexander-Arnold quitte son club de toujours à l’issue de la saison.