En raison de la grave blessure au genou de Dani Carvajal, le Real Madrid a accéléré ses recherches au poste de latéral droit. En ce sens, Trent Alexander-Arnold est la priorité des Merengue, lui qui sera libre à la fin de la saison, mais ils seraient également intéressés par Josh Acheampong, jeune espoir de Chelsea.
Pour la première fois depuis janvier 2019, le Real Madrid étudie sérieusement la possibilité de profiter du prochain mercato hivernal pour se renforcer. À la recherche d’un défenseur central, les Merengue aimeraient également recruter un latéral droit, Dani Carvajal (32 ans) étant blessé pour plusieurs mois.
Mbappé accusé de viol, le Real Madrid soupçonne le PSG ! https://t.co/C0arlktw9y pic.twitter.com/3DYtsV2tla
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Alexander-Arnold priorité du Real Madrid
Dans cette optique, la priorité du Real Madrid est Trent Alexander-Arnold (26 ans), comme indiqué par The Athletic. Mais l’arrivée de l’international anglais (31 sélections) ne se fera qu’à condition qu’il ne prolonge pas son contrat avec Liverpool, qui court jusqu'à la fin de la saison, en juin 2025.
Une offre en janvier pour Acheampong ?
Selon The Independent, le Real Madrid envisagerait de s’attacher les services d’un nouveau latéral droit dès le mois de janvier. En ce sens, la Casa Blanca serait intéressée par Josh Acheampong (18 ans). Chelsea, où il est sous contrat jusqu'en 2026, le considèrerait comme un joueur crucial pour son avenir, mais le Real Madrid pourrait tout de même tenter sa chance.