L’avenir de Paul Pogba est au centre de toutes les spéculations actuellement. Le milieu de terrain est autorisé à rejouer dès mars prochain, mais cela pourrait ne pas se faire à la Juventus de Turin, son club actuel. L’OM est sur la piste du milieu de terrain, qui a déjà recalé un potentiel prétendant.
Dans peu de temps, Paul Pogba sera autorisé à rejouer officiellement au football. Initialement, le milieu de terrain avait été suspendu pour quatre ans suite à une affaire de dopage, mais le TAS a décidé de réduire la sanction et il sera ainsi possible de le revoir en action dès mars prochain.
OM : De Zerbi affecté à cause d'un crack ? https://t.co/tVrnDeiwgl pic.twitter.com/UiAAUjWNjK
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
L’OM pourrait tenter le coup Pogba
Toutefois, la Juventus de Turin ne souhaiterait pas conserver Paul Pogba. Des négociations seraient même actuellement en cours entre les deux parties pour une résiliation de contrat. Une situation qui pourrait faire le bonheur de l’OM. Le club phocéen serait tenté de passer à l’action si une belle opportunité se profile, comme c’était le cas dernièrement avec Adrien Rabiot.
Pogba recale l’AC Milan
À coup sûr, si Paul Pogba se retrouve libre de tout contrat, il va attirer de nombreux prétendants. Toutefois, l’OM peut s’estimer heureux, car il n’aura pas à affronter l’AC Milan. Le milieu de terrain a déclaré à Sky Sport qu’il était impossible pour lui d’évoluer chez les Rossoneri. « Vais-je rejoindre l'AC Milan ? Impossible. Même si Ibrahimović m'appelle, il sait que je ne trahirai pas la Juve. Je ne me vois pas avec un autre maillot. Mon objectif est de retrouver le maillot de la Juve. »