Mercato : Le Real Madrid fixe ses conditions pour sa prochaine star
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un nouveau latéral droit, le Real Madrid a fait du recrutement de Trent Alexander-Arnold sa priorité, mais s’intéresse également à Pedro Porro, Jeremie Frimpong et Juanlu Sánchez. En revanche, l’arrivée de l’international anglais ne se fera qu’à condition qu’il ne prolonge pas son contrat avec Liverpool, qui court jusqu’en juin 2025.

Avec la grave blessure de Dani Carvajal (32 ans), le Real Madrid n’a plus que Lucas Vazquez (33 ans) comme spécialiste au poste de latéral droit. L’absence de premier nommé a accéléré les recherches de la Casa Blanca à ce poste, qui a fait de Trent Alexander-Arnold sa priorité, d’après les informations de The Athletic.

Le Real Madrid veut recruter Alexander-Arnold libre

En effet, plusieurs proches des plans de recrutement du Real Madrid ont indiqué que l’international anglais (31 sélections) est l’option privilégiée par la direction madrilène. Cependant, l’arrivée de Trent Alexander-Arnold ne se fera que s’il ne prolonge pas son contrat avec Liverpool, qui prend fin en juin 2025.

Porro, Frimpong et Juanlu également pistés

Si Trent Alexander-Arnold est la priorité, le Real Madrid a d’autres pistes. Selon The Athletic, Pedro Porro (25 ans, Tottenham) est un autre latéral droit qui plaît aux Merengue. Ces derniers s’intéressent également à Jeremie Frimpong (23 ans, Bayer Leverkusen) et Juanlu Sánchez (21 ans, FC Séville).

Articles liés