En fin de contrat en juin prochain, Neymar n’aurait pas vraiment prévu de s’éterniser en Arabie Saoudite. Le Brésilien voudrait profiter de l’expiration de son engagement pour quitter Al-Hilal à l’issue de la saison. Le club saoudien chercherait donc son remplaçant sur le mercato, et pourrait ainsi tenter une folie pour une star du Real Madrid.
Victime d’une grave blessure il y a plus d’un an, Neymar voit le bout du tunnel. Son grand retour à la compétition serait prévu pour début 2025. Toutefois, le Brésilien ne compterait pas s’éterniser en Arabie Saoudite. La star de 32 ans voudrait profiter de la fin de son contrat en juin prochain pour quitter Al-Hilal.
Mercato : Vinicius Jr va remplacer Neymar en Arabie Saoudite ? https://t.co/VP6iNPxzRJ pic.twitter.com/Pi9n1PCZyO
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Al-Hilal garde un oeil sur Vinicius Jr
Le club saoudien chercherait donc le successeur de Neymar sur le mercato. Et comme le rapporte SPORT, Al-Hilal serait très intéressé par les services de Vinicius Jr. Le pensionnaire de la Saudi Pro League envisagerait même de faire une offre colossale au Real Madrid pour l’international auriverde.
Le Real Madrid prêt à le lâcher ?
Reste maintenant à voir si le Real Madrid acceptera de lâcher Vinicius Jr. L’ailier de 24 ans est toujours intouchable aux yeux de Carlo Ancelotti. Mais son attitude sur le terrain et en-dehors commencerait à déplaire chez les dirigeants madrilènes. Les Merengue n’auraient pas encore digéré les critiques de Vinicius Jr envers l’Espagne en vue de la Coupe du monde 2030. À suivre...