Alors que l'arrivée de Kylian Mbappé est presque actée, le Real Madrid ne compterait pas s'arrêter en si bon chemin sur le mercato. Le club madrilène voudrait également mettre la main sur Alphonso Davies. Le Bayern Munich aurait d'ailleurs fixé son prix pour le latéral gauche canadien et refuserait de bouger de ses positions pour l'instant.
Le Real Madrid touche au but avec Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le natif de Bondy aurait déjà informé les dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat. Après sept saisons passées dans la capitale, le champion du monde 2018 estimerait qu’il est temps pour lui de démarrer un nouveau chapitre de sa carrière ailleurs. Le capitaine de l’équipe de France dispose de trois offres sur la table comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, mais tout indique qu’il finira par signer au Real Madrid.
Mbappé : Après Booba, un autre rappeur déballe sur le Real Madrid ! https://t.co/oLaDs3mKkC pic.twitter.com/a0lVTRgYga
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Le Real Madrid fonce sur Alphonso Davies
Le club madrilène ne compterait toutefois pas s’arrêter en si bon chemin sur le mercato. Les Merengue souhaitent se bâtir une équipe capable de dominer à nouveau le football européen. De ce fait, le Real Madrid souhaiterait mettre la main sur Alphonso Davies pour remplacer Ferland Mendy. Florentino Pérez n’entend faire aucune folie pour attirer le latéral gauche canadien. Toutefois, le Bayern Munich aurait des exigences bien précises pour le transfert du joueur de 23 ans.
Le Bayern Munich campe sur ses positions
D’après les informations d’AS, le Real Madrid ne souhaiterait offrir que 40M€ pour Alphonso Davies. Toutefois, le Bayern Munich réclamerait 60M€ et camperait sur ses positions pour le moment. Le club bavarois, qui espère pouvoir prolonger le latéral gauche canadien, refuse de revoir ses exigences à la baisse. Reste maintenant à voir si Florentino Pérez acceptera d’augmenter son offre pour se rapprocher du montant désiré par le pensionnaire de Bundesliga. À suivre...