Le mercato s'annonce fou pour le Real Madrid cet été. Le club madrilène devrait accueillir Kylian Mbappé libre en provenance du PSG, mais pas seulement. Les Merengue voudraient également mettre la main sur Alphonso Davies. Mais Florentino Pérez n'aurait pas l'intention de le recruter à n'importe quel prix.
Le Real Madrid cherche à se construire une nouvelle équipe capable de dominer l’Europe. Dans cette optique, Florentino Pérez serait en train de toucher au but avec la signature de Kylian Mbappé. Libre de tout contrat avec le PSG en juin prochain, l’international français n’aurait pas prévu de prolonger et tout indique qu’il finira par signer chez les Merengue.
PSG : Mbappé reçoit une invitation de Cédric Doumbé, il va être choqué https://t.co/mfApe8QCyo pic.twitter.com/Vwsfhak3LA
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Alphonso Davies au Real Madrid après Mbappé ?
Mais Kylian Mbappé ne serait pas le seul coup que le Real Madrid prépare sur le mercato. La Casa Blanca ciblerait également Alphonso Davies, en fin de contrat en juin 2025 avec le Bayern Munich. Toutefois, Florentino Pérez n’aurait pas vraiment l’intention de recruter le latéral gauche canadien à n’importe quel prix.
Le Real Madrid fixe ses conditions
« Alphonso Davies reste une cible du Real Madrid, du moment que le prix reste abordable » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Autrement dit, le Real Madrid ne fera pas de folie pour Alphonso Davies. Si le Bayern Munich exige trop d’argent, les Merengue se retireront du dossier. À suivre...