Le mercato du Real Madrid est pour le moment assez animé. Kylian Mbappé et Endrick sont arrivés tandis que Toni Kroos a mis fin à sa carrière de footballeur professionnel. Un autre joueur, moins connu, pourrait aussi quitter le club espagnol. Le Brésilien Reinier est sur le départ mais son salaire pose problème.
Joueur de Flamengo, le jeune Reinier arrive au Real Madrid à l’âge de 18 ans. Promis à une grande carrière, il n’arrive cependant pas à s’imposer dans l’équipe type madrilène et reste cantonné à la Castilla. A ce jour, il n’a jamais joué sous les couleurs madrilènes.
Mercato : Le Real Madrid va annoncer deux signatures https://t.co/zEWJT3Y4pR pic.twitter.com/R8RXvz2Ae3
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Reinier sur le départ
Après trois prêts successifs, à Dortmund, Gérone et Frosinone, Reinier n’est toujours pas le bienvenu au Real Madrid. D’après Relevo, le club madrilène cherche à vendre son joueur et le Brésilien n’est pas contre un départ du club espagnol.
Son salaire pose problème
Reinier gagnerait un salaire de 3M€ par an. Une somme difficile payable pour de nombreux clubs, comme le Rayo Vallecano, qui était venu aux nouvelles en début de mercato. Plusieurs clubs espagnols, portugais et brésiliens sont intéressés. Reinier souhaite poursuivre sa carrière en Europe et son salaire risque de compliquer sa sortie. En attendant, il réalise la pré saison avec la Castilla et il brille. Un retournement de situation est toujours possible.