Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid contrarié dans le dossier du gardien de but ?

En quête d’un nouveau gardien de but pour pallier un éventuel départ de Diego Lopez, le Real Madrid aurait un œil sur le portier de Stoke City Asmir Begovic. Une information commentée par le manager des Potters Mark Hughes en conférence de presse.

Privé de son statut de titulaire indiscutable depuis l’intronisation de Diego Lopez dans les buts du Real Madrid, Iker Casillas n’a peut-être pas fini de lutter pour son temps de jeu. En effet, le club merengue étudie la possibilité de recruter le portier de Stoke City Asmir Begovic en cas de départ de l’ancien Sévillan, annoncé dans le viseur de Chelsea, de Tottenham et surtout du Milan AC.

« BEGOVIC EST UN GARDIEN EXCEPTIONNEL »

Un intérêt présumé commenté par l’entraîneur de Stoke City Mark Hughes en conférence de presse. « Je ne sais pas d’où vient cette histoire, mais il n’y a eu aucun contact entre les deux clubs, a lancé le manager des Potters. Mais cela ne me surprendrait pas qu’il y ait un peu de vrai dans tout cela - que de grandes équipes s’intéressent à Asmir - car c’est un gardien exceptionnel. Nous n’encourageons certainement pas ces rumeurs. Asmir représente une grande partie de ce que nous essayons de faire ici. »

UNITED, CITY ET LE REAL MADRID À LA LUTTE ?

À 26 ans, Asmir Begovic est un portier extrêmement convoité. Les deux clubs de Manchester, United et City, se sont d’ores et déjà positionnés en vue du mercato d’été. Mais il en coûtera aux clubs intéressés la modique somme de 18 millions d’euros pour s’assurer la signature de l’international bosnien, sous contrat avec les Potters jusqu’en 2016. Affaire à suivre.

Articles liés