Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Casillas évoque sa « valeur sur le marché »

Iker Casillas

Barré par Diego Lopez au Real Madrid depuis plus d’un an, Iker Casillas pourrait être tenté de se relancer ailleurs dans un avenir proche. Le gardien madrilène fait le point sur son avenir en conférence de presse.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2017, Iker Casillas va t-il quitter le club merengue l’été prochain, alors que le PSG et Manchester City seraient très intéressés par son profil ? Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’international espagnol fait le point sur ce sujet, et a de nouveau laissé planer le doute sur ses intentions.

« JE SAIS CE QUE JE VAUX… »

« Je ne me suis jamais senti sous-côté, sous estimé, car les gens autour de mois me manifestent toujours autant d’affection, et c’est très important. Je sais ce que je vaux, et je dois une grande partie de ma réussite en carrière à la confiance que l’on m’a accordée. Ce que je peux valoir sur le marché ? Je n’en sais rien. Mais il me reste facilement cinq ans à jouer », assure le gardien du Real Madrid.

HOMMAGE AU CONCURRENT

Iker Casillas en a profité pour vanter les mérites de son principal concurrent, Diego Lopez : « Jusqu’ici, le Mister a choisi d’aligner Diego dans une compétition au sein de laquelle nous évoluons bien. Si nous sommes actuellement leaders, c’est en grand partie grâce à Diego Lopez. Il s’en sort très bien. Quand je joue, je dois le faire bien aussi », explique t-il.

Articles liés