En raison des nombreuses blessures au sein de son effectif, le Real Madrid pourrait profiter du mercato hivernal pour se renforcer et est surtout annoncé sur la piste d’un, voire plusieurs, défenseur. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a assuré qu’aucune décision n’avait été prise pour le moment et qu’un point serait fait en janvier.
Déjà privé de David Alaba depuis décembre 2023, dont le retour est espéré en janvier, le Real Madrid a en plus perdu Dani Carvajal et Eder Militao, tous les deux gravement touchés au genou. La Casa Blanca a clairement des manques dans son secteur défensif, qui pourrait être renforcé cet hiver.
Mbappé a fait une révélation étonnante sur sa prolongation au PSG. Prêt à tout pour son frère ? 🤔
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/DsoB1hr5GL pic.twitter.com/LRhMBu9gtU
Des recrues au Real Madrid cet hiver ?
Mais le Real Madrid n’est habituellement pas très actif lors des périodes de mercato hivernal et voir un ou plusieurs joueurs arriver en janvier n’est pas assuré. En conférence de presse à la veille de la finale de la Coupe Intercontinentale face à Pachuca mercredi, Carlo Ancelotti a assuré qu’aucune décision n’avait été prise pour le moment et qu’une réunion en ce sens aurait bientôt lieu.
« En janvier, nous ferons le point »
« La réunion a-t-elle déjà eu lieu pour déterminer s'il fallait le recruter en janvier ? Non, pas encore. Pour l'instant, nous voulons arriver à Noël. Nous allons essayer de gagner ce match, Séville, puis nous reposer, parce que l'équipe en a besoin. En janvier, nous ferons le point », a déclaré Carlo Ancelotti.