Le Real Madrid multiplie les pistes pour son mercato, certaines plus sérieuses que d'autres. Alors que le club espagnol vise notamment Leny Yoro, Alphonso Davies, et Franco Mastantuono, un autre crack sud-américain serait dans le viseur des Merengue. Les dirigeants madrilènes en pinceraient pour Tomás Parmo, milieu de terrain âgé de 16 ans.
Depuis quelques temps, le Real Madrid se construit une équipe très compétitive, pour les années à venir. Au milieu de terrain, Carlo Ancelotti peut notamment compter sur Jude Bellingham, Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde, et Eduardo Camavinga. En attaque aussi la Casa Blanca compte de nombreux cracks, avec Vinícius, et Rodrygo notamment.
Le Real Madrid vise Mastantuono
Mais le Real Madrid ne semble pas prêt de s'arrêter. En effet, d'après les informations de Relevo, les dirigeants madrilènes penseraient aussi à s'attacher les services de Franco Mastantuono, milieu de terrain de 16 ans, évoluant à River Plate. Le jeune Argentin impressionne déjà en équipe première, et il attire de nombreux prétendants.
PSG - Real Madrid : Coup de tonnerre pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/PleokvZBn4 pic.twitter.com/gdzzrcBcfQ
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Tomas Parmo est aussi dans le viseur du Real Madrid
Mais Franco Mastantuono ne serait pas le seul jeune Argentin dans le viseur du Real Madrid. Toujours d'après Relevo, les dirigeants madrilènes auraient aussi un œil sur Tomás Parmo, lui aussi 16 ans, qui évolue à l'Independiente. Toutefois, la piste serait jugée comme moins importante.