Considéré par beaucoup comme le plus grand club du monde, le Real Madrid espère prochainement boucler l’arrivée de Kylian Mbappé. Mais la Casa Blanca rêve également d’Erling Haaland, bien installé à Manchester City. Pour Javier Tebas, recruter le Norvégien paraît actuellement très compliqué pour les Madrilènes, au contraire de la star du PSG.
Le Real Madrid ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Toujours désireux de recruter les plus grands joueurs du monde, le club espagnol s’apprête à frapper très fort avec la venue de Kylian Mbappé. L’attaquant va quitter le PSG en juin prochain, et devrait très probablement évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine.
Mercato : Le clan Haaland confirme une rencontre au sommet https://t.co/BG2LT8pb1F pic.twitter.com/5gUf55dOdC
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Mbappé et Haaland bientôt réunis au Real Madrid ?
Néanmoins, les Merengue pourraient également boucler l’arrivée d’Erling Haaland. Le buteur norvégien peut-il évoluer aux côtés de Kylian Mbappé en Espagne, lui qui est souvent considéré comme le grand rival du Français pour les prochaines éditions du Ballon d’Or ? Président de la Liga, Javier Tebas lui, ne croit pas à une arrivée de la star de Manchester City du côté du Real Madrid.
« Pour Haaland, c'est plus compliqué »
« J'aimerais voir les meilleurs dans nos compétitions. Je donne à Mbappé 99,99 % de chances de jouer pour le Real Madrid la saison prochaine. Pour Haaland, c'est plus compliqué. Il n'est pas resté assez longtemps à City pour envisager un départ », a ainsi lâché Tebas ce jeudi, relayé par Mundo Deportivo.