Habitué à cibler des jeunes profils sur le mercato, le Real Madrid prépare avec attention la période hivernale. Le club de la capitale espagnole semble avoir déjà une idée en tête concernant une nouvelle recrue : Antonio Cordero. L'ailier de 18 ans, pensionnaire du Malaga CF depuis l'année dernière, est l'un des éléments principaux de l'effectif de ce club qui évolue en deuxième division espagnole. Le Real Madrid est sur le coup.
Auteur d'un bon début de saison, le Real Madrid éprouve néanmoins des difficultés à déployer son meilleur niveau. Le club espagnol peine avec les nombreuses blessures et l'infirmerie ne cesse de se garnir. A l'approche du mercato hivernal, les dirigeants ont déjà ciblé Antonio Cordero. Un nouveau profil qui présente d'intéressantes qualités en plus de voir son contrat se terminer en 2025.
Mbappé au Real Madrid : Une «énorme erreur» est annoncée https://t.co/sOetW3wAEu pic.twitter.com/PpyExa5Nu0
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Le Real va passer à l'attaque
Déterminé à viser en priorité de très jeunes profils, le Real Madrid semble prêt à passer à l'attaque puisque selon Radio Marca, Antonio Cordero suscite l'intérêt du club. Le jeune ailier de 18 ans voit son contrat se terminer à la fin de la saison et les négociations pour une prolongation à Malaga n'avancent pas. C'est pour cette raison que le Real va sûrement accélérer la cadence.
Le Real très entreprenant
Le média espagnol poursuit en révélant que Santiago Solari, le directeur du football du club, s'est même déplacé personnellement pour observer de plus près Antonio Cordero. Mundo Deportivo rajoute que le Barça a déjà fait une offre à Malaga l'été dernier pour le jeune joueur, en vain. Reste à savoir si les deux clubs rivaux s'affronteront sur ce dossier...