Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes le 1er janvier, le PSG devrait essentiellement se concentrer sur le dégraissage d'un effectif qui contient plusieurs joueurs qui n'entrent plus dans les plans de Luis Enrique. C'est notamment le cas de Randal Kolo Muani, qui serait vu comme le maillon faible en interne. Au point qu'un prêt avec option d'achat soit envisagé par le PSG.

Recruté pour 90M€ durant l'été 2023, Randal Kolo Muani n'a pourtant jamais convaincu et encore moins justifié l'investissement consenti pour son transfert. A tel point que Luis Enrique ne semble plus compter sur lui à seulement quelques semaines de l'ouverture du mercato d'hiver. Une situation qui fait évidemment réfléchir le PSG.

Kolo Muani, le maillon faible du PSG ?

Il faut dire que selon les informations de Sacha Tavolieri, dévoilées dans sa chronique pour la version suisse de Sky Sport, le PSG considère Randal Kolo Muani comme le maillon faible de son effectif après un début de saison très délicat durant lequel il joue très peu.

Un prêt avec option d'achat est envisagé

Par conséquent, alors qu'un départ semble plus que jamais à l'étude, le PSG envisagerait désormais de se séparer de Randal Kolo Muani via un prêt avec option d'achat. Cela démontre donc la volonté du club de la capitale de se séparer de l'attaquant français puisque jusque-là, seul un transfert était évoqué.

Articles liés