Mercato : Le PSG veut un prodige, un accord est annoncé
Pierrick Levallet

La saison n'est pas terminée, mais le PSG prépare déjà son mercato. Le club de la capitale a l'intention de se renforcer massivement cet été, et dans tous les secteurs. Au milieu de terrain, Luis Campos pense à Bernardo Silva mais aussi à Manuel Ugarte. D'ailleurs, l'Uruguayen aurait trouvé un terrain d'entente avec la formation parisienne.

Si le PSG a prévu de se renforcer dans le secteur offensif, Luis Campos aurait également l'intention de faire venir quelques joueurs au milieu de terrain. Le10Sport.com peut vous confirmer que le conseiller football parisien veut faire venir Bernardo Silva dans la capitale. Mais ce ne serait pas tout. Luis Campos aurait d’autres pistes en tête. Il pourrait notamment aller piocher au Portugal après avoir recruté Vitinha l’été dernier.

Campos a Manuel Ugarte dans son viseur

Le Portugais penserait en effet à Manuel Ugarte. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Sporting CP, le milieu de terrain de 22 ans a une clause libératoire de 60M€. Et d’après CMTV Noticias, le PSG aurait levé cette clause pour que l’Uruguayen rejoigne les rangs de Christophe Galtier. En revanche, Fabrizio Romano a révélé ce vendredi que rien n’était encore joué dans cette affaire. Le dossier serait en train de s’emballer, alors que Manuel Ugarte est annoncé dans d’autres clubs en Europe. Mais le PSG aurait une petite longueur d’avance pour la signature du crack du Sporting CP.

Accord trouvé entre le PSG et Manuel Ugarte

D’après les informations de Relevo, tout serait déjà arrangé entre Manuel Ugarte et le PSG. Les deux parties se seraient entendues dans le cadre d’une éventuelle arrivée de l’Uruguayen dans la capitale. Ce dernier apprécierait particulièrement Luis Campos, qui a son nom sur sa liste depuis l’été dernier comme Le10Sport.com vous l’avait révélé en exclusivité. Un accord aurait déjà été trouvé entre le joueur de 22 ans et le PSG. Reste maintenant à voir si la formation parisienne arrivera à s’entendre avec le Sporting CP. À suivre...

Articles liés