Pour l’été prochain, le PSG aimerait recruter l’avant-centre colombien Jhon Duran. Évoluant à Aston Villa, le crack de 21 ans attise également les convoitises du Real Madrid, mais aussi de l’Arabie Saoudite. Du côté madrilène, on pourrait se séparer d’une grande promesse en attaque afin de faire venir le phénomène né en 2003 rapidement.
Le mercato hivernal aura permis au PSG de se renforcer considérablement avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Cependant, la direction du club parisien planche déjà sur le mercato estival, et a identifié le Colombien Jhon Duran comme une cible de choix pour le secteur offensif de Luis Enrique.
Un transfert inattendu au PSG ! Découvrez le joueur qui fait trembler le marché. ⚡️
— le10sport (@le10sport) January 24, 2025
➡️ https://t.co/gDd7Xk7TZy pic.twitter.com/Tzk43vdEiz
Le Real Madrid veut Jhon Duran
Comme l’a révélé FootMercato, le PSG a proposé une offre verbale de 75M€ à Aston Villa, qui a repoussé cette proposition. Quoi qu’il en soit, la saga Jhon Duran devrait prendre de l’ampleur au cours des prochains mois puisqu’en plus d’Al-Nassr, ce serait le Real Madrid qui aurait ciblé le natif de Medellin selon FM. Les Merengue seraient d’ailleurs prêts à agir prochainement dans ce dossier très épineux.
Endrick va partir en prêt ?
Mais pour cela, le Real Madrid devrait dégraisser en attaque. A en croire les révélations de FootMercato, la « Casa Blanca » pourrait ainsi laisser partir le prodige Endrick en prêt avant de lancer l’offensive pour Jhon Duran. Affaire à suivre de près...