Satisfait par l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG envisage déjà l’arrivée d’un nouveau renfort offensif pour l’été prochain avec la piste menant à Jhon Duran. Mais après avoir plombé le club parisien en signant Kylian Mbappé il y a quelques mois, le Real Madrid devrait de nouveau mettre des bâtons dans les roues parisiennes avec l’attaquant d’Aston Villa.

Le PSG a déjà ses pistes pour le prochain mercato estival. Comme révélé par FootMercato, le club de la capitale a ciblé le jeune avant-centre colombien Jhon Duran pour l’été prochain. Tout juste âgé de 21 ans, le natif de Medellin plaît beaucoup aux dirigeants parisiens, lui qui évolue à Aston Villa depuis 2023. Mais après avoir convaincu Kylian Mbappé de le rejoindre libre l’été dernier, le Real Madrid s’apprête à jouer un sale coup au PSG dans ce dossier.
Un transfert inattendu au PSG ! Découvrez le joueur qui fait trembler le marché. ⚡️
— le10sport (@le10sport) January 24, 2025
➡️ https://t.co/gDd7Xk7TZy pic.twitter.com/Tzk43vdEiz
Le Real Madrid s’attaque à Jhon Duran
A en croire les dernières indiscrétions de FootMercato, le club madrilène s’est immiscé dans le dossier Jhon Duran dernièrement. Selon le média, le Real Madrid pourrait prochainement passer à l’action pour l’attaquant né en 2003, et ce malgré la volonté d’Aston Villa de le conserver.
Le PSG a proposé 75M€ pour le Colombien
Pour rappel, le PSG lui, est déjà passé à l’attaque concernant Jhon Duran. Le club de la capitale a ainsi formulé une offre orale de 75M€ auprès des Villans, qui ont rapidement repoussé cette proposition, conscients du potentiel de leur attaquant. Affaire à suivre de près...