Le mercato promet d’être plutôt agité pour l’OM au cours des prochains jours. Le club phocéen songerait à tenter le gros coup Marcus Rashford pour remplacer Elye Wahi, qui devrait très bientôt s’engager à l’Eintracht Francfort. Cependant, l’attaquant de Manchester United aurait pris une décision plutôt surprenante au sujet de son avenir.
Avec le départ d’Elye Wahi vers l’Eintracht Francfort qui est imminent, l’OM risque de vivre une fin de mercato plutôt agitée. Le club phocéen se serait mis en quête d’un nouvel attaquant, et penserait notamment à Marcus Rashford. L’attaquant de 27 ans n’entre pas dans les plans de Ruben Amorim. Manchester United n’exclurait donc pas son départ cet hiver.
L'OM au coeur d'une grosse bataille pour Marcus Rashford
Jusqu’à présent, Marcus Rashford était parti pour poursuivre sa carrière à l’étranger. L’international anglais n’était pas contre se lancer un nouveau défi dans un championnat qu’il ne connaît pas. L’OM, le Borussia Dortmund, le FC Barcelone ou encore l’AC Milan suivraient donc sa situation de près.
Rashford finalement parti pour rester en Premier League
Mais à la surprise générale, Marcus Rashford n’exclurait finalement pas l’éventualité de rester en Premier League cet hiver d’après les informations de TeamTALK. La star anglaise serait notamment sur les tablettes de West Ham. Les Hammers voudraient pouvoir compter sur le joueur de Manchester United pour assurer leur maintien dans l’élite. Reste maintenant à voir si le club londonien parviendra à se mettre d’accord avec les Red Devils. L’OM, de son côté, se tiendrait à l’affût.