«Une belle boulette» : L’annonce sur le mercato de l’OM !
La rédaction

Avec le départ d'Elye Wahi pour Francfort, l'OM réfléchit à lui trouver un remplaçant. Si de nombreux noms ont déjà été liés au club phocéen, les dirigeants marseillais ne seraient pas pressés et pourraient attendre cet été pour recruter leur futur grand attaquant. Une philosophie saluée par Daniel Riolo, qui loue le mercato hivernal marseillais.

L'OM poursuit son mercato hivernal, marqué par le probable départ d'Elye Wahi en direction de Francfort. Les dirigeants olympiens auraient négocié un deal supérieur à 25 M€, permettant de réaliser une belle plus-value. Si plusieurs noms ont circulé pour remplacer Elye Wahi, l'OM ne semble pas pressé et évitera de céder à un « panic buy » au poste d'avant-centre. Le club pourrait donc patienter jusqu'à cet été pour recruter un numéro 9.

« L'OM est en train de prendre ce mercato hivernal très au sérieux »

Une approche qui rassure certains observateurs, notamment Daniel Riolo. Le journaliste a évoqué le mercato olympien ce jeudi soir dans l'After Foot sur RMC Sport. « J’ai l’impression que l’OM est en train de prendre ce mercato hivernal très au sérieux en voulant surtout éviter les bêtises, ce qui a beaucoup été le cas ces dernières années en janvier. Rappelons notamment Vitinha, qui avait été une belle boulette », déclare Daniel Riolo.

L'OM pourrait ne pas bouger davantage

L'OM pourrait donc terminer la saison avec Neal Maupay en tant qu'avant-centre titulaire. Roberto De Zerbi pourra compter sur le jeune Robinio Vaz pour le suppléer. Jonathan Rowe, bien qu'il soit ailier, pourrait également dépanner à ce poste. Enfin, le retour sur les terrains de Faris Moumbagna pourrait offrir une option supplémentaire et précieuse à l'OM.

Articles liés