Mercato : Le PSG utilisé pour le transfert d’un crack ?
Alexis Brunet

Le PSG est toujours à la recherche de jeunes talents. Dernièrement, le club de la capitale avait notamment été lié à Allen Obando, attaquant équatorien de 17 ans. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone serait également sur le dossier, mais les dirigeants barcelonais estiment que l'intérêt de Paris pourrait ne pas être une réalité et cela serait une technique pour faire monter les enchères.

Le mercato du PSG s'annonce très ambitieux. Le club de la capitale doit notamment compenser le départ de Kylian Mbappé, mais pas seulement. Les dirigeants parisiens souhaitent recruter au minimum un joueur par ligne et apporter une grande concurrence à tous les postes. 

Le PSG serait intéressé par Obando 

Comme lors des recrutements précédents, le PSG devrait de nouveau miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel cet été. Dernièrement, plusieurs sources indiquaient notamment que le club de la capitale était intéressé par Allen Obando. Ce jeune attaquant équatorien commence à faire parler de lui dans son pays et il a attiré l'œil de certains grands d'Europe

Le Barça pense que l'intérêt du PSG pour Obando n'est pas réel 

Il y a peu, Sport révélait que le FC Barcelone était également sur Allen Obando. Certains affirmaient même que l'Équatorien allait même signer son contrat avec le Barça. Mais il n'y aurait pas encore d'accord, ni même d'offre, selon le quotidien sportif catalan. D'ailleurs, les dirigeants espagnols pensent même que l'intérêt du PSG serait inventé, afin d'essayer de faire monter les enchères pour l'attaquant. Cela confirme donc les informations que le10sport.com vous révélait en exclusivité le 6 janvier dernier.  

Articles liés