Le Paris Saint-Germain semble être prêt à perdre de l’argent dans le dossier Kylian Mbappé. Si le joueur campait sur ses positions concernant sa situation contractuelle, le PSG déciderait alors de le vendre à un prix raisonnable.
KylianMbappé n’est pas vraiment proche de prolonger son contrat au PSG. C’est en effet ce qu’il faut tirer de ses déclarations publiques et du discours de ses proches tenu dans les médias. Et ce, bien que le président NasserAl-Khelaïfi lui ait mis la pression cette semaine en l’incitant à rallonger son contrat sous peine d’un transfert d’ici la fin du mercato. Le RealMadrid serait sur les rangs, prêt à l’accueillir dès cet été selon ESPN.
Pas d’échanges entre le PSG et le Real Madrid pour Kylian Mbappé
Par le biais de son compte Twitter, le journaliste AbdellahBoulma a communiqué l’information suivante. Selon ses sources, il n’y aurait pour l’heure aucune discussion officielle entre le RealMadrid et le PSG, comme Marca le soulignait d’ailleurs samedi.
Éjecté du PSG, il déclenche une guerre à 100M€ sur le mercato https://t.co/3Av2hW2vv4 pic.twitter.com/JKDVLWt6a5
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le PSG prêt à faire une énorme concession financière pour le transfert
Néanmoins, si KylianMbappé prenait la décision de ne pas revenir sur sa position initiale, à savoir rester au PSG sans prolonger son contrat, le comité de direction du Paris Saint-Germain se verrait alors dans l’obligation de se séparer de son attaquant avant la clôture du mercato estival et ce, contre un prix « raisonnable » seulement afin d’être certain de se séparer de Mbappé. Le ton est donné.