Nommé entraîneur du PSG cette semaine, Luis Enrique semblerait être emballé par l’idée d’éventuellement remplacer Neymar par João Félix. Néanmoins, le président du Benfica Lisbonne viendrait mettre son grain de sel.
Alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier, le feuilleton Neymar anime toujours autant le mercato. En effet, le10sport.com vous affirmait le 6 juin 2023 que Chelsea était venu aux renseignements pour un éventuel transfert du Brésilien, à qui le PSG ne fermerait pas la porte.
Neymar remplacé par… João Félix ?
Afin de potentiellement remplacer Neymar, il semblerait que LuisEnrique pourrait prendre la décision d’offrir le rôle de successeur du Brésilien à JoãoFélix. C’est du moins l’information qu’AS a communiqué ces derniers jours. Le BenficaLisbonne ferait irruption dans le dossier Félix.
Le PSG vise un transfert, une offre colossale est partie https://t.co/UJjx6GVKse pic.twitter.com/rKfKxTLcDL
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le Benfica Lisbonne tente un coup audacieux
Président du BenficaLisbonne, RuiCosta semblerait être bien emballé par un éventuel retour aux sources pour JoãoFélix selon Record. Ayant quitté le Benfica à l’été 2019 pour l’Atletico de Madrid, Félix est à nouveau sur le départ après un prêt de six mois à Chelsea. Et pour éventuellement mettre la main sur l’international portugais, le BenficaLisbonne n’aurait pas encore dégainé d’offre aux Colchoneros. Néanmoins, un prêt pourrait être une solution, notamment en toute fin de mercato. Le PSG est prévenu.