Avec Kylian Mbappé qui devrait partir à l'issue de la saison, le PSG scrute le marché des transferts à la recherche de son remplaçant. Le club de la capitale explorerait plusieurs pistes sur le mercato, dont celle menant à Lamine Yamal. Toutefois, le FC Barcelone miserait sur son phénomène de 16 ans et ne serait pas vraiment vendeur.
Kylian Mbappé va laisser un grand vide derrière lui au PSG. En fin de contrat en juin prochain, l’international français ne compte pas prolonger dans la capitale. Il aurait même déjà annoncé sa décision aux dirigeants parisiens. La star de 25 ans va partir libre à l’issue de la saison et tout indique qu’elle signera au Real Madrid. Le PSG, de son côté, a fini par se faire à cette idée.
Mercato - PSG : Un transfert à 60M€ pour oublier Mbappé ? https://t.co/fP56yuBWgj pic.twitter.com/t3xRcP8utg
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Le PSG a des vues sur Lamine Yamal
Les Rouge-et-Bleu lui chercheraient désormais un remplaçant sur le mercato. Plusieurs noms ont été évoqués, dont celui de Lamine Yamal. Le jeune international espagnol fait sensation avec le FC Barcelone et aurait tapé dans l’oeil de la direction du PSG. Cependant, les Blaugrana ne seraient pas vraiment vendeurs.
Le FC Barcelone n'est pas vendeur
À en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone entend miser sur Lamine Yamal à l’avenir. Le phénomène de 16 ans serait vu comme le potentiel visage du club. De ce fait, le Barça entendrait fixer une clause libératoire d’un milliard d’euros dans le futur contrat du crack espagnol et devrait s’en tenir à elle pour un éventuel transfert. Le PSG est déjà fixé dans ce dossier.