Mercato : Le PSG reçoit une réponse à 1 milliard d’euros !
Pierrick Levallet

Le PSG devrait une nouvelle fois animer le mercato. Si le feuilleton Kylian Mbappé est terminé, puisque le capitaine de l’équipe de France a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant l’Euro 2024, la question de sa succession se pose désormais chez les Rouge-et-Bleu. Le club de la capitale penserait ainsi à Lamine Yamal pour remplacer la star de 25 ans. Mais il va falloir sortir le chéquier pour l’arracher des mains du FC Barcelone.

Le PSG devrait vivre un été assez agité sur le mercato. Le club de la capitale n’a pas réussi à retenir Kylian Mbappé, qui a signé libre au Real Madrid. Les dirigeants parisiens auraient ainsi prévu de mettre la main sur un nouvel ailier pour pallier l’absence du capitaine de l’équipe de France la saison prochaine. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués, de Khvicha Kvaratskhelia à Nico Williams en passant par Marcus Rashford et Rafael Leão.

Le PSG garde un oeil sur Lamine Yamal

Mais le PSG préparerait visiblement une folie sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu auraient flashé sur Lamine Yamal, qui va disputer la finale de l’Euro 2024 ce dimanche avec l’Espagne contre l’Angleterre. Le profil du crack du FC Barcelone plairait à Luis Enrique, qui serait ravi de le voir débarquer dans son effectif. L’ailier espagnol remplit tous les critères recherchés par le PSG : jeune, rapide, technique, doté d’un énorme potentiel. Mais pour pouvoir lui mettre la main dessus, il va falloir sortir le chéquier.

Le FC Barcelone réclame 1 milliard d'euros

Comme le rapporte Relevo, le PSG serait bien tenté par les services de Lamine Yamal. Mais le FC Barcelone, qui compterait miser sur La Masia à l’avenir, n’aurait pas vraiment l’intention de se séparer de sa pépite de 17 ans. Le club catalan exigerait ainsi 1 milliard d’euros, soit le montant de la clause libératoire de son prodige, pour envisager un départ. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés