Le mercato estival du PSG devrait être marqué par l’arrivée d’un nouvel ailier gauche. Si Khvicha Kvaratskhelia reste la priorité absolue des dirigeants parisiens, ces derniers auraient récemment rencontré le clan de Marcus Rashford. Sans être certain de recruter l’international Anglais cet été, Paris se tiendrait prêt à agir. Explication.
Le PSG devrait connaître un été animé. Départ de Kylian Mbappé oblige, le club de la capitale va chercher à recruter un ailier gauche sur ce mercato estival, et pourrait décider de relancer une vieille piste. Car si la priorité du club francilien sur le côté gauche de l’attaque se nomme Khvicha Kvaratskhelia, Paris apprécierait toujours Marcus Rashford.
Officiel : Une nouvelle tombe pour le PSG ! https://t.co/JiiWigZVaT pic.twitter.com/LwGyYG0iQV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Paris a rencontré l’entourage de l’Anglais
A en croire les dernières indiscrétions du journaliste Ben Jacobs, le PSG aurait récemment rencontré le clan du joueur de 26 ans. Néanmoins, ce dernier souligne que le PSG estime s’être fait berné dans l’histoire, insinuant que Marcus Rashford souhaitait se servir de l’intérêt parisien pour signer un nouveau contrat avec Manchester United.
Le PSG se tient prêt pour Marcus Rashford
Néanmoins, l’intérêt parisien à l’égard de l’ailier anglais est bien présent, même si à travers une vidéo postée sur YouTube, Ben Jacobs a expliqué que ce dernier n’était pas non plus accru. Cependant, si Marcus Rashford exprimait clairement son intention de quitter Manchester United, il se pourrait alors que le PSG passe à l’action dans ce dossier…