Le recrutement hivernal est terminé du côté de Paris. Le PSG n'aurait pas prévu de nouvelles arrivées et se projetterait, désormais, sur le prochain mercato estival. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos aurait quelques idées en tête, notamment pour renforcer le secteur offensif. Un international anglais serait pisté par le Portugais.
Le recrutement parisien a pris des accents brésiliens cet hiver. Lors de ce mois de janvier, le PSG a mis la main sur deux espoirs auriverde : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, qui, opéré du pied gauche, ne rejoindra le groupe de Luis Enrique qu'en fin de saison.
PSG - Mbappé : Deschamps se prononce sur ce sujet brûlant https://t.co/j0Oe6xSVMH pic.twitter.com/JF78cKuphN
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Le PSG dit stop pour cet été
D'ici jeudi, il ne faut pas s'attendre à de nouvelles recrues au PSG. Selon les informations de France-Info, la porte serait fermée. Désormais, Luis Campos, chargé du recrutement, se projette déjà sur l'été prochain. Et selon José Félix Diaz, le Portugais pourrait tenter de recruter un joueur de Manchester United.
Luis Campos a identifié un profil pour l'été
Lors d'un live Twitch de Ruben Martin, le journaliste de Marca a évoqué un intérêt du PSG pour Mason Greenwood, actuellement prêté à Getafe. « Je sais que le PSG bouge sur des joueurs, et l'un de ceux auxquels Luis Campos a pensé à l'époque était Mason Greenwood » a-t-il déclaré. Selon lui, il n'est pas impossible que le club passe véritablement à l'action dans les prochains mois, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé.