Alors que le mercato estival va fermer ses portes le 1er septembre, le PSG voudrait se séparer de cinq éléments de son effectif. En effet, Danilo Pereira, Gabriel Moscardo, Ayman Kari, Manuel Ugarte et Nordi Mukiele sont annoncés sur le départ ces dernières semaines. Et ce vendredi, Luis Enrique n'a pas convoqué ces joueurs pour la première journée de Ligue 1.
Le PSG compterait réaliser plusieurs opérations d'ici la fin du marché. Sachant que le mercato estival fermera ses portes le 1er septembre, le club de la capitale aurait prévu de dégraisser son effectif. En effet, plusieurs joueurs du PSG sont annoncés partants depuis plusieurs semaines.
🗒️ Le groupe pour le déplacement au Havre ! 🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 16, 2024
⚽️ 1ère journée de @Ligue1
⌚️ Coup d’envoi : 20h45 CEST#HACPSG pic.twitter.com/zpVMnp0pKx
Pereira, Kari, Ugarte, Mukiele et Moscardo sur le départ ?
Alors qu'ils n'entreraient pas ans les plans de Luis Enrique pour la saison 2024-2025, cinq pensionnaires du PSG devraient prendre la porte cet été : Danilo Pereira, Gabriel Moscardo, Ayman Kari, Manuel Ugarte et Nordi Mukiele. D'ailleurs, aucun de ces joueurs ne figure dans le groupe de Luis Enrique pour le déplacement au Havre de ce vendredi soir, et ce, pour le compte de la première journée de Ligue 1.
Luis Enrique n'a pas convoqué ces cinq joueurs
Si Danilo Pereira, Ayman Kari, Manuel Ugarte et Nordi Mukiele devraient quitter définitivement le PSG, la recrue Gabriel Moscardo est plutôt partie pour être prêtée, comme annoncé par Luis Enrique ce jeudi après-midi en conférence de presse. En ce qui concerne Manuel Ugarte, Manchester United est tombé sous son charme. Une information révélé en exclusivité par le10sport.com.