Mercato - OM : De Zerbi fait une nouvelle victime à Marseille
Arnaud De Kanel

L'effectif de l'OM a bien changé depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi. Pour offrir les joueurs souhaités par l'entraineur italien, la direction marseillaise a enchainé les ventes. Le prochain sur la liste pourrait être Amine Harit car De Zerbi ne compte tout simplement plus sur lui.

L'arrivée de Roberto De Zerbi à l'OM fait des victimes. La dernière en date se nomme Pau Lopez qui s'est envolé pour Gérone. Samuel Gigot, Jordan Veretout ou encore Chancel Mbemba n'ont eux pas encore trouvé preneur. Mais voilà que l'entraineur italien risque de faire une nouvelle victime.

De Zerbi ne compte plus sur Harit

Très utilisé durant la préparation estivale, Amine Harit n'a visiblement pas convaincu son coach. D'après les informations de L'Equipe, Roberto De Zerbi ne le considérerait pas comme un titulaire indiscutable. Une énorme désillusion pour le Marocain qui croyait pourtant en ses chances au vu de son temps de jeu considérable cet été.

Harit recale le Genoa

Amine Harit va devoir s'y faire. L'OM l'a placé sur la liste des transferts comme indiqué par Foot Mercato. Le Marocain intéresserait le Genoa, une destination qui ne l'emballe pas du tout d'après L'Equipe. Un transfert est tout de même espéré d'ici la fin du mercato.

Articles liés