Mercato : Le PSG n’avait aucune chance pour ce transfert à 60M€
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un renfort offensif afin de compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG a notamment été annoncé sur la piste de Nico Williams, également dans le viseur du FC Barcelone. Mais comme l’a expliqué son agent, l’international espagnol n’avait pas l’intention de quitter l’Athletic Bilbao.

Étincelant tout au long de l’Euro 2024 qu’il a remporté avec l’Espagne, Nico Williams (22 ans) est finalement resté à l’Athletic Bilbao, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. L’international espagnol (22 sélections) était pourtant courtisé, surtout par le FC Barcelone et le PSG, mais a décidé de rester dans son club.

« Il voulait rester »

« Le garçon a décidé de continuer une année de plus. Nous sommes là pour travailler, pour le soutenir dans toutes ses décisions et pour le conseiller. Il voulait rester », a confié l’agent de Nico Williams, Félix Tainta, dans un entretien accordé à la Cadena SER.

« Lorsqu'un joueur veut rester dans un club, il reste »

L’agent de Nico Williams a insisté sur la volonté du joueur de rester à l'Athletic Bilbao : « Il est la preuve que lorsqu'un joueur veut rester dans un club, il reste et lorsqu'il veut partir, il part. Ce n'est pas l'agent qui lui met un pistolet sur la tempe et lui dit “je veux que tu ailles où je veux.” »

Articles liés